Description

Découvrez les fondamentaux du marketing avec notre unité d’enseignement « Bases du marketing ».

Ce cours vous permettra d’acquérir une compréhension approfondie des principes et des pratiques du marketing dans le contexte des organisations. Vous apprendrez à définir le marketing, à analyser les différents éléments clés tels que la politique de produits, de prix, de distribution et de communication.

De plus, vous explorerez les études de marché et la construction de l’image de marque.

Rejoignez-nous pour développer vos compétences en marketing et maîtriser le processus d’élaboration d’une offre efficace pour une organisation.

Informations complémentaires

Prix 80
Horaire

les samedis, de 11h à 13h

Durée

env. 50 heures

Lieu

Ecole Supérieure des Affaires, 8 rue du collège – 5000 Namur

Conditions d'admission

être porteur du CESS ou admission sur base d'un test en français

Titre délivré

Attestation de réussite de l’unité d’enseignement

Autre

Egalement disponible en env. 95 heures, tous les samedis de 08h30 à 10h45, pour 95€.

Les prix sont affichés à titre informatif, pour un étudiant qui ne bénéficierait d'aucune exonération.
Des exonérations sont cependant possibles, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Convaincu.e?

Nous serons ravis de vous informer afin de choisir la formation continue qui vous conviendra le mieux !
Contactez-nous
info@esa-namur.be